L'Antiquité du Triomphe de Besiers au jour de l'Ascension. Contenant les plus rares histoires qui ont esté representées au sudit jour ses dernieres années . Histoire de Pepesuc, faite sur les mouvemens des guerres, representees à Beziers le seizième may 1616. Le jugement de Paris par M. Bonnet, advocat. Histoire de la rejouissance des chambrieres de Beziers, sur le nouveau rejalissement (sic) d'eau des tuyaux de la fontaine, en l'année mil six cens seize.

Notice

Type : livre   L'Antiquité du Triomphe de Besiers au jour de l'Ascension. Contenant les plus rares histoires qui ont esté representées au sudit jour ses dernieres années . Histoire de Pepesuc, faite sur les mouvemens des guerres, representees à Beziers le seizième may 1616. Le jugement de Paris par M. Bonnet, advocat. Histoire de la rejouissance des chambrieres de Beziers, sur le nouveau rejalissement (sic) d'eau des tuyaux de la fontaine, en l'année mil six cens seize.
Autre :
Public./Date :
A Besiers : par Jean Martel, 1628
Desc. Mat. :
21-1 p. ; 119-1 bl. p. ; 12
Note :
Ex-libris (?) ms. : " Cabanis ptre. "
Ex-libris de Desbarreaux-Bernard, N° 2829
Tampon : Bibliothèque de Toulouse
Bandeau, lettre ornée, culs-de-lampe
Anciennes cotes ms. : " de -849 a 963 "
Recueil factice
Recueil de 3 pièces
Rel. veau blond, triple filet doré d'encadrement sur les plats, dos doré, pièce de titre, filet doré sur les coupes, gardes couleurs doubles, tranches cailloutées, 17e siècle
Bon état.

Cote anc. :
285/G
Cote :
Bibliothèque municipale de Toulouse, Res. D XVII 373 (1)
Provenance :
Cabanis. Possesseur
Desbarreaux-Bernard, Tibulle (1798-1880). Possesseur
Bibliothèque de Toulouse. Possesseur
Droit :
Bibliothèque municipale de Toulouse
-- Domaine public


Bibliothèque municipale de Toulouse

Contient

Sélectionnez une page dans le visualiseur du document.

Texte